Mercato - Mercato Live : le Bayern Munich frappe un gros coup !

Les clubs ont lancé les grandes manœuvres concernant leur recrutement estival. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Les transferts foot en direct

C’est terminé pour aujourd’hui, merci de nous avoir suivis !

22h58 : En conférence de presse, Peter Bosz a confirmé que la venue d’un numéro six serait nécessaire pour continuer à jouer en 4-3-3. La piste de William Carvalho est fondée, selon L’Equipe.

22h40 : le Stade Rennais n’a toujours pas conclu l’arrivée de Kim Min-Jae (Fenerbahçe). Naples tente de lui chiper le joueur nord-coréen, révèle le Corriere dello Sport. Martin Terrier est lui sur les tablettes de plusieurs formations anglaises, dont Leeds United et West Ham, indique L’Equipe.

22h20 : selon Sport TV, le Sporting CP a entamé des discussions avec Manchester United pour le prêt de Cristiano Ronaldo. Le club portugais rêve de faire revenir l’attaquant, qui a qualifié l'info de… fake new.

21h42 : le Bayern Munich se serait entendu avec la Juventus de Turin pour le transfert de Matthijs de Ligt, indique Bild. L’opération devrait être rapidement officialisée.

21h40 : le Barça n’a a priori pas terminé son mercato. Des offres seraient en cours pour Carney Chukwuemeka (Aston Villa) et Cesar Azpilicueta (Chelsea), selon le compte Twitter Futbol Total et Fichajes.

21h22 : d’après le Mundo Deportivo, Arsenal pourrait passer à l’action pour recruter Leroy Sané. L’attaquant du Bayern Munich pourrait bénéficier d’un bon de sortie.

21h00 : Mostafa Mohamed devrait rejoindre les rangs du FC Nantes, dans les prochains jours, révèle L’Equipe. Galatasaray serait disposé à le prêter avec option d’achat.

20h40 : selon le Mail on Sunday, Newcastle pourrait miser gros pour s’attacher les services de Jack Harrison, ces prochains jours. Leeds United demanderait la bagatelle de 41 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

20h21 : Les dirigeants du Bayern Munich souhaiteraient conclure la venue de Matthijs de Ligt très rapidement. Des discussions sont prévues dans les prochaines heures, selon le journaliste Romeo Agresti.

20h01 : Frenkie de Jong n’a pas l’intention de quitter le Barça pour un autre club que le Bayern Munich, révèle Sport. Une opération qui paraît impossible.

19h40 : un rendez-vous serait programmé mardi entre les dirigeants de l’Inter Milan et ceux du PSG, concernant Milan Skriniar. Le transfert du Slovaque devrait se jouer à cette occasion.

19h02 : Tottenham est prêt à mettre 17 millions d’euros pour s’attacher les services de Memphis Depay, révèle Sport. Le joueur serait très déçu d’être poussé vers la sortie.

18h40 : la piste de Paulo Dybala constitue désormais la grande priorité, à l’AS Rome, d’après Calciomercato. Après des contacts avec Jose Mourinho et Francesco Totti, l’entourage du joueur va s’entretenir avec Tiago Pinto.

18h19 : Léo Dubois pourrait s’engager avec Galatasaray, dans les prochaines heures, selon Foot Mercato. Le défenseur ne figure pas dans les petits papiers de Peter Bosz et un accord aurait été trouvé pour son transfert.

18h02 : Nicolas Pépé est sur les tablettes de quatre clubs, selon Fichajes. Il s’agirait du FC Séville, de Leicester, de West Ham et d’Everton.

17h40 : Duje Caleta-Car figure sur les tablettes du FC Séville, indique TdF. Des contacts seraient en cours avec l’OM.

17h01 : Fabrizio Romano confirme que Luis Campos (PSG) a coché le nom de Gonçalo Inacio (Sporting CP), pour le cas où Presnel Kimpembe partirait.

OFFICIEL – 16H50 : Manchester United a officialisé un accord de principe pour le transfert de Lisandro Martinez. Le joueur devrait bientôt s’engager avec les Red Devils.

16h40 : le Bayern Munich ciblerait trois joueurs pour remplacer Robert Lewandowski. Selon Fichajes, il s’agit de Patrik Schick (Leverkusen), André Silva (Leipzig) et Victor Osimhen (Naples).

16h21 : Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal, est sorti du silence concernant William Saliba. Le technicien compte lui donner sa chance, cette saison, mais ne peut pas lui promettre une place de titulaire. De quoi le convaincre de partir ?

16h02 : selon le journaliste Manu Sainz, Jules Koundé devrait s’engager avec Chelsea, la semaine prochaine. Un accord serait trouvé avec le FC Séville.

15h40 : d’après le Sun, Ivan Toney (Brentford) figure sur les tablettes de Manchester United. Sa venue pourrait permettre de compenser les départs de Cristiano Ronaldo ou d'Anthony Martial. D’autres clubs s’intéresseraient à sa situation.

15h20 : le FC Séville a entamé des discussions pour obtenir le renfort de Ben Brereton Diaz, révèle le Sun. Les Andalous seraient disposés à investir 12 millions d’euros pour le recruter.

14h59 : Memphis Depay pourrait finalement accepter de quitter le Barça, en cas de proposition d’un top club, fait savoir le journaliste Fabrizio Romano. Les dirigeants catalans n'auraient pas l'intention de se montrer trop gourmands sur son transfert.

14h21 : Dries Mertens ne va finalement pas prolonger avec Naples, assure Calciomercato. Aurelio de Laurentiis aurait refermé son dossier.

14h01 : les discussions entre Arsenal et l’OM patineraient, concernant Nuno Tavares. Les Marseillais avance sur d’autres solutions, indique Fabrizio Romano.

13h40 : le PSG attendait initialement entre 60 et 65 millions d’euros pour laisser partir Presnel Kimpembe. Des discussions sont bien en cours pour son transfert et Chelsea s’apprête à proposer près de 50 millions d’euros, révèle le journaliste Fabrizio Romano.

13h19 : Igor Tudor a lâché quelques mots sur le mercato olympien, en marge du match OM-Norwich (0-3). Le technicien a confirmé qu'il attendait des renforts.

12h02 : selon certaines informations en provenance d'Angleterre, Tiémoué Bakayoko pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Mais son cas divise en coulisses.

11h40 : selon la presse espagnole, le Real Madrid et la Real Sociedad devraient trouver un accord pour le transfert du jeune Takefusa Kubo (21 ans).

11h11 : comme attendu, l'OGC Nice s'est offert les services de l'attaquant Rares Ilie (19 ans) qui arrive en provenance du Rapid Bucarest.

10h40 : d'après L'Équipe, l'OM s'intéresse au gardien du Celta Vigo Ruben Blanco (26 ans).

10h11 : malgré l'intérêt du PSG, le milieu de terrain de l'OGC Nice Khéphren Thuram pourrait finalement rester sur la Côte d'Azur en raison des réticences de son père Lilian Thuram selon L’Équipe.

9h00 : selon la presse espagnole, le Real Madrid ne retiendra pas Dani Ceballos en cas d'offre de 10 millions d'euros minimum. Le Bétis Séville est sur le coup.

8h15  : le président du Bayern Munich Oliver Kahn confirme l'intérêt du club bavarois pour l'international néerlandais Matthijs de Ligt

Le Top 3 des infos mercato de la veille

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)