Mercato - Mercato Live : Depay s’entraîne avec l’Atletico

Le mercato d'hiver a débuté depuis le 1er janvier. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Memphis Depay FC Barcelone

Les infos mercato du 19 janvier

Merci d'avoir suivi ce multiplex en notre compagnie. Rendez-vous vendredi pour une nouvelle journée mercato !

OFFICIEL – 22h12 : le FC Barcelone s'offre les services de Lucas Roman. L'ailier argentin de 18 ans a signé jusqu'en 2026 et évoluera dans un premier temps avec la réserve du club catalan.

21h41 : attendu à l'Atletico Madrid, l'attaquant néerlandais Memphis Depay s'entraîne avec le club de la capitale espagnole.

21h22 : Leandro Trossard se rapproche d'Arsenal. Selon Sky Sports, les Gunners ont trouvé un accord avec Brighton and Hove Albion pour le transfert de l'ailier belge, contre un chèque de 27 millions de livres soit 30 millions d'euros.

21h00 : RMC Sport croit savoir que le Paris Saint-Germain n'était pas intéressé par un recrutement de Lovro Majer, le milieu offensif croate du Stade Rennais.

20h37 : Youssoufa Moukoko a décidé de son avenir. L'attaquant allemand va prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund, selon Bild.

OFFICIEL – 20h02 : Jonas Omlin quitte Montpellier pour le Borussia Mönchengladbach. Le gardien de but suisse signe jusqu'en juin 2027 avec le club allemand.

19h35 : l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a rebondi à l'information selon laquelle le SRFC envisage une arrivée de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karl Toko Ekambi.

19h01 : Yann Sommer a réagi à son arrivée au Bayern Munich, sur le site officiel du club.

18h29 : Antonio Conte se pose des questions existentielles et envisage bien de quitter l’Angleterre pour retourner en Italie. Son contrat se termine en juin 2023.

17h51 : Noni Madueke pourrait bientôt rejoindre les rangs de Chelsea. Les Blues sont d’accord avec le PSV pour un transfert de 35 millions d’euros, indique le journaliste Fabrizio Romano.

17h30 : selon L'Equipe, Arsenal est proche de chiper un joueur ciblé par l’OM. Il s’agirait de Leandro Trossard, qui évolue actuellement avec Brighton. Les Gunners pourraient obtenir sa signature pour 35 millions d’euros.

16h32 : l’OGC Nice a transmis une nouvelle proposition à Lorient, en vue de s’attacher les services de Terem Moffi, indique Ouest-France. Elle serait de 20 millions d’euros, plus 3 millions de bonus éventuels.

15h52 : le Bayern Munich a officialisé la signature de Yann Sommer, en provenance du Borussia Monchengladbach. L’opération a abouti pour 8 millions d’euros.

15h30 : Leonardo Balerdi a admis des contacts avec l’Ajax Amsterdam, en conférence de presse. Le défenseur a préféré rester à l’OM.

14h45 : Liverpool n’envisage pas le départ d’Arthur, cet hiver, assure le journaliste Fabrizio Romano. Le joueur travaillerait dur pour revenir dans le onze de Jürgen Klopp.

13h58 : selon Foot Mercato, l’OL a inscrit le nom d’Hamari Traoré sur ses tablettes pour renforcer son arrière-garde. Le défenseur ne dispose plus que de six mois de contrat avec Rennes, ce qui pourrait faciliter l’opération.

13h20 : le Barça fait de Gonçalo Guedes sa priorité pour remplacer Memphis Depay, indique le Mundo Deportivo. Le joueur est poussé vers la sortie par les Wolves.

13h00 : selon le Daily Mail, Erik ten Hag ne souhaite pas que Manchester United se sépare du défenseur central anglais Harry Maguire.

OFFICIEL – 12h47 : à la recherche d'un nouveau gardien après le départ de Gautier Larsonneur à l'AS Saint-Etienne, Valenciennes enrôle Stefan Bajic, en provenance de Bristol City.

12h29 : Rolland Courbis a, sur RMC, réclamé trois départs de l'Olympique Lyonnais pendant ce mercato d'hiver.

12h14 : le nouveau propriétaire de l'Olympique Lyonnais, John Textor, envisagerait un départ du responsable de la cellule de recrutement Bruno Cheyrou, dixit L'Equipe.

11h52 : Arsenal est passé à la vitesse supérieure pour une arrivée de Leandro Trossard, l'ailier belge de Brighton and Hove Albion.

11h25 : Danny Ings va quitter Aston Villa pour West Ham United. Selon Sky Sports, les deux clubs se sont entendus pour une transaction de 15 millions de livres, soit 17 millions d'euros.

10h59 : Erik ten Hag a dressé le bilan de la première apparition de l'attaquant néerlandais Wout Weghorst, prêté par Burnley. “Je pense qu'il a plutôt bien fait”, a notamment déclaré le coach de Manchester United après Crystal Palace.

OFFICIEL – 10h33 : Newcastle annonce la prolongation du prêt de son gardien de but Loris Karius, jusqu'à la fin de la saison 2022-2023.

09h55 : l'Inter Milan affiche sa confiance pour une prolongation de Milan Skriniar, comme expliqué par Guiseppe Marotta à la presse italienne.

09h10 : Memphis Depay est arrivé dans la capitale espagnole en vue de son engagement à l'Atletico Madrid. La visite médicale de l'attaquant néerlandais est programmée ce jeudi.

08h45 : choisi par le Borussia Mönchengladbach pour remplacer Yann Sommer, le gardien de Montpellier Jonas Omlin signera un contrat de quatre années avec le club allemand, plus douze mois en option, selon Fabrizio Romano.

08h21 : Fabrizio Romano dévoile les détails du deal conclu entre l'Atletico Madrid et le FC Barcelone pour Memphis Depay. L'attaquant néerlandais sera transféré chez les Colchoneros pour 3-4 millions d'euros et signera un contrat de deux années et demie, soit jusqu'en juin 2025.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement