Mercato - Mercato Live : Alvaro Gonzalez quitte l’OM

Les clubs ont lancé les grandes manœuvres concernant leur recrutement estival. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Alvaro Gonzalez, OM, Marseille, Olympique de Marseille

Les infos mercato de ce lundi 1er août

Ce direct est maintenant terminé, merci de nous avoir suivi et rendez-vous mardi pour de nouvelles infos mercato !

OFFICIEL – 22h36 : Nice scelle l'arrivée d'Aaron Ramsey, pour une durée qui n'a pas été précisée. Le milieu de terrain gallois était libre depuis son départ de la Juventus Turin.

22h19 : prêté par Arsenal, le défenseur portugais Nuno Tavares s'est livré pour la première fois sur sa venue à l'Olympique de Marseille, sur la chaîne officielle du club.

22h01 : l'agent de Bamba Dieng a fait le point sur l'avenir à l'Olympique de Marseille de l'attaquant sénégalais, pour La Provence.

21h40 : le Celta Vigo est intéressé par le recrutement de Mariano Diaz, l'attaquant dominicain du Real Madrid, dixit SER Deportivos.

21h19 : l'attaquant chilien Alexis Sanchez, courtisé par l'Olympique de Marseille, discute avec l'Inter Milan d'une résiliation de son contrat.

OFFICIEL – 21h01 : le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a officialisé son départ de l'Olympique de Marseille, à deux ans de la fin de son contrat.

20h40 : Chelsea se trouve en discussions avancées avec Brighton and Hove Albion pour le transfert du défenseur espagnol Marc Cucurella, dixit Sky Sports.

OFFICIEL – 20h24 : club de Liga, le Celta Vigo s'offre les services d'Agustin Marchesin, le gardien de but argentin du FC Porto.

OFFICIEL – 19h58 : le Stade Rennais enrôle Joe Rodon. Le défenseur central gallois est prêté par Tottenham, avec option d'achat.

19h40 : ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino est revenu sur son départ du club de la capitale, pour le média argentin Infobae.

OFFICIEL – 19h22 : l'Olympique de Marseille communique le départ de son jeune milieu de terrain Oussama Targhalline. Le Marocain est prêté à la formation turque d'Alanyaspor.

19h01 : Fabrizio Romano indique que le milieu sénégalais du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye, est arrivé à Everton pour passer la visite médicale et signer son contrat.

18h30 : selon L'Equipe, Aaron Ramsey devrait rejoindre l'OGC Nice. L'international gallois est libre depuis la rupture de son contrat avec la Juventus Turin.

17h40 : plusieurs cadres de l'OM, dont Dimitri Payet, ont réclamé un entretien avec Pablo Longoria pour discuter des méthodes très strictes d'Igor Tudor. Le technicien croate est-il déjà sur la sellette ?

16h40 : le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a promis de nouvelles recrues pour son club avant la fin du mercato estival grâce à une stratégie assumée. 

15h40 : Jules Koundé a confirmé ce lundi avoir refusé de signer à Chelsea pour s'engager en faveur du du FC Barcelone.

15h13 : lors de la présentation de Jules Koundé, le président du FC Barcelone a réaffirmé son désir de voir Lionel Messi revenir en Catalogne.

14h50 : Borja Mayoral quitte le Real Madrid, où il ne s'est jamais vraiment imposé, pour signer à Getafe.

14h30 : le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas, en fin de contrat à l'AS Monaco, évoluera la saison prochaine en deuxième division italienne sous les couleurs de Côme.

14h22 : l'Inter Milan aurait fixé la date du 10 août comme ultimatum au PSG pour recruter Milan Skriniar.

14h02 : selon Il Mattino, l'OM et l'OL se livrent une bataille féroce pour accueillir Jordan Veretout.

13h10 : selon La Gazzetta dello Sport, le transfert d'Alexis Sanchez vers l'Olympique de Marseille serait désormais imminent.

12h40 : Joan Laporta s'est exprimé sur la signature du défenseur central français Jules Koundé, effective ce lundi. “C'est un renfort que nous voulions beaucoup. Jules, je te remercie pour l'effort que tu as fait pour venir au Barça.”

12h25 : questionné par la presse sur l'avenir de Lionel Messi et Neymar, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a expliqué que les deux joueurs “ont le sourire” et “sont contents de fêter la victoire” contre Nantes.

12h01 : le Corriere dello Sport détaille l'accord qui doit être conclu entre le Paris Saint-Germain et l'AS Rome pour le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum.

11h40 : le défenseur central français, Jules Koundé, a signé son contrat avec le FC Barcelone, en compagnie du président Joan Laporta.

11h23 : Nice officialise l'arrivée d'Alexis Beka Beka, le milieu de terrain français du Lokomotiv Moscou passé par le Stade Malherbe de Caen. Coût estimé de la transaction : 12 millions d'euros.

11h01 : susceptible de quitter Manchester United, l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo s'est sur Twitter dit “heureux d'être de retour” avec les Red Devils, contre le Rayo Vallecano en match amical (1-1).

OFFICIEL  – 10h40 : le Paris Saint-Germain tient le nouvel entraîneur de son équipe féminine. Gérard Précheur succède à Didier Ollé-Nicolle en paraphant un contrat d'une saison, plus douze mois supplémentaires en option.

OFFICIEL – 10h22 : club de Premier League, Bournemouth s'offre les services de Marcus Tavernier. Le milieu anglais de Middlesbrough a signé un contrat de cinq années en faveur des Cherries.

10h01 : Jonathan Clauss, le défenseur de l'Olympique de Marseille, a donné son sentiment sur une éventuelle venue dans les Bouches-du-Rhône de Seko Fofana, le milieu de terrain du Racing Club de Lens.

09h40 : le journal catalan Sport fait le point sur le futur du milieu bosnien du FC Barcelone Miralem Pjanic, sous contrat jusqu'en juin 2024 et convoité par plusieurs clubs.

09h01 : d'après le Daily Mail, Leicester City attendrait autour de 100 millions d'euros pour le défenseur central français Wesley Fofana, ciblé par Chelsea et le Paris Saint-Germain.

08h40 : Neymar a réitéré, à la chaîne Prime Video, son envie de poursuivre sa carrière avec le Paris Saint-Germain.

08h15 : annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a quitté Old Trafford avant la fin du match amical contre le Rayo Vallecano, selon The Times.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)