Mercato - Mercato Live : le FC Barcelone veut réaliser un autre gros coup !

Les clubs ont lancé les grandes manœuvres concernant leur recrutement estival. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Les transferts foot en direct

22h00 : Naples cherche un gardien de but et aurait coché les noms de Keylor Navas, Kepa Azzizabalaga, Kevin Trapp et Neto, d'après Calciomercato.

21h40 : le FC Barcelone est actuellement en discussion avec Manchester City pour le transfert de Bernardo Silva. D'après le journaliste Gerard Moreno, les discussions entre les deux parties avancent bien.

20h40 : en cas de départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United s'intéresserait à Benjamin Sesko, jeune attaquant du RB Salzbourg, d'après le Daily Mail.

19h40 : Icardi, Wijnaldum, Kurzawa… Nous faisons le point sur la situation des joueurs indésirables du Paris Saint-Germain.

19h00 : Monchi, directeur sportif de Séville, a expliqué pourquoi Jules Koundé avait rejoint le Barça plutôt que Chelsea.

18h40 : l'AC Milan serait intéressé par Abdou Diallo, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, d'après la Gazzetta dello Sport.

18h20 : d'après The Athletic, l'OM serait venu aux renseignements auprès de Tottenham pour Tanguy Ndombele, sous contrat jusqu'en 2025.

17h40 : selon la presse italienne, Villarreal concurrencerait l'OM dans le dossier Alexis Sanchez. Le club espagnol s'est renseigné cette semaine sur les prétentions salariales de l'international chilien.

17h06 : à en croire La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin pourrait revenir à la charge pour Anthony Martial (Manchester United), après une première approche l'hiver dernier.

16h00 : Enzo Ebosse (23 ans) s'est engagé ce vendredi en faveur de l'Udinese pour les cinq prochaines saisons. Le transfert du défenseur, arrivé à Angers en 2020, est estimé à 3 millions d'euros selon L'Equipe.

15h40 : selon The Athletic, Lionel Messi ne serait pas totalement étranger à la volonté de Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United. 

15h11 : Memphis Depay ne souhaite toujours pas quitter le FC Barcelone cet été selon les informations de la presse catalane, et ce malgré l'arrivée de nouveaux renforts offensifs cet été.

14h20 : comme annoncé par les médias français et britanniques, Nuno Tavares (22 ans) est arrivé à Marseille pour passer sa visite médicale selon La Provence. Le latéral portugais devrait être prêté sans option d'achat à l'OM.

14h00 : après des semaines de négociations, le transfert de Charles De Ketelaere (21 ans) à l'AC Milan semble enfin sur le point de se débloquer.

13h40 : selon la presse italienne, les dossiers Georgino Wijnaldum et Jordan Veretout seraient étroitement liés. L'AS Rome pourrait laisser filer le milieu de terrain français à l'OM en cas d'arrivée de l'international néerlandais.

12h40 : Cristiano Ronaldo a poussé un énorme coup de gueule, face aux rumeurs florissantes de son départ de Manchester United.

12h15 : Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a répondu au Bayern Munich, critique sur le recrutement estival et la venue de Robert Lewandowski chez les Catalans.

11h58 : selon O Jogo, le PSG et Lille ont trouvé un accord pour Renato Sanches. Le milieu portugais du LOSC débarquerait dans la capitale française sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire de 10 millions d'euros.

11h40 : le Real Madrid pense à enrôler une doublure de Karim Benzema. Selon As, plusieurs profils collent à la demande des Merengue.

OFFICIEL – 11h15 : le Stade de Reims va recruter Junya Ito. Le KRC Genk annonce un accord de principe avec le club champenois pour le transfert du milieu offensif japonais.

10h40 : L'Equipe et Fabrizio Romano ont fait le point sur le dossier Alexis Sanchez à l'Olympique de Marseille. L'attaquant chilien de l'Inter Milan n'est pas encore un joueur phocéen.

10h17 : Joan Laporta a livré sa première réaction sur l'arrivée au FC Barcelone de Jules Koundé, le défenseur central tricolore du FC Séville. Le président des Blaugrana s'est dit “très heureux” du recrutement de l'ancien Bordelais.

OFFICIEL – 10h01 : le FC Lorient a confirmé la prolongation de Julien Ponceau. Le milieu franco-angolais rempile jusqu'en juin 2025 avec les Merlus.

09h40 : questionné par la presse, Joan Laporta a réagi à la possibilité d'un retour au FC Barcelone de l'attaquant argentin Lionel Messi.

OFFICIEL – 09h22 : le Stade Rennais officialise le recrutement d'Arthur Theate, en provenance de Bologne. Le défenseur central belge a signé un contrat de quatre saisons, soit jusqu'en juin 2026, en faveur du SRFC.

09h01 : interrogé par les journalistes, le président du FC Barcelone Joan Laporta s'est montré clair sur l'avenir de Frenkie de Jong. Le boss des Blaugrana veut conserver le milieu de terrain néerlandais.

08h40 : dans une interview au journal Le Parisien, Hugo Ekitike a expliqué les raisons qui l'ont conduit à rejoindre le Paris Saint-Germain, par le biais d'un prêt avec option d'achat.

08h07 : Nuno Tavares est attendu ce vendredi à l'Olympique de Marseille. Le latéral gauche portugais d'Arsenal va s'engager avec le club des Bouches-du-Rhône sous la forme d'un prêt de deux saisons.

Le Top 3 des infos mercato de la veille

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)